Attractivité : formulé avec des ingrédients spécifiquement sélectionnés pour leur attrait sur les rongeurs, les Appâts sur pâtes Rats et Souris Barrière à Rongeurs permettent un contrôle efficace et rapide des rats et souris.
Efficacité : les appâts sont à base de Difénacoum, puissante matière active anticoagulante de deuxième génération agissant entre 4 et 7 jours après une seule ingestion.
Praticité : les appâts peuvent être utilisés à la fois dans les lieux secs (greniers, plancher, murs, garages…) ou humides (caves, entrepôts…).
Facilité : sachet prédosé, pour une application simple, même dans les lieux difficiles d’accès.
Les appâts sur pâte sont contenus dans des sachets qui permettent un dosage correct.
Sécurité : la présence dans sa formulation d’un agent d’amertume (Benzoate de dénatonium) limite le risque d’empoisonnement accidentel par l’homme et en particulier des enfants.
Le produit ne doit être utilisé que dans des boîtes d’appâts sécurisées et étiquetées.
Vous pouvez télécharger ici l’étiquette à imprimer et coller sur votre boîte.
Existe en étui de 15 sachets de 10 g
- CALENDRIER : JAN FEV MAR AVR MAI JUI JUIL AOU SEP OCT NOV DEC
- NOM HOMOLOGUÉ : PATATRAP
- AMM N° : FR-2012-0066 (Zapi S.p.A. 35026 Conselve - IT)
- COMPOSITION : 0,0029% Difenacoum, Amérisant.
- DOSAGE :
- Pour les rats : si forte infestation, disposez 100 g de produit par boîte d'appâtage tous les 5 m. Si faible infestation, disposez 100 g de produit par boîte d'appâtage tous les 10 m.
- Pour les souris : si forte infestation, disposez 50 g de produit par boîte d'appâtage tous les 2 m. Si faible infestation, disposez 50 g de produit par boîte d'appâtage tous les 5 m.
- Destiné à une utilisation par le grand public. ATTENTION H373 Risque présumé d’effets graves pour les organes à la suite d’expositions répétées ou d’une exposition prolongée. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Distribué par COMPO France SAS. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Privilégiez, si possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et l’environnement.